La révolution est proche. Revenez en 1789 et réécrivez l'Histoire.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessous (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théroigne de Méricourt

Théroigne de Méricourt

Messages : 267

Date d'inscription : 14/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyLun 24 Fév - 8:01

Il suffit de poser une question, après avoir répondu à la précédente, et le suivant répondra à la question que vous aurez posée avant. C'est pas compliqué ^^

Je commence Very Happy

Quelle est la couleur préférée de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann Werdenberg

Johann Werdenberg

Messages : 13

Date d'inscription : 06/03/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptySam 12 Avr - 3:30

Je dirais Noir mais il parait que ça n'est pas une couleur. Alors bah, si "noir" n'est pas une couleur, je dirais Bleu.

MVDD a-t-il envie de répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Théroigne de Méricourt

Théroigne de Méricourt

Messages : 267

Date d'inscription : 14/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyMar 15 Avr - 1:40

Ca dépend ... Disons oui ! Et on va dire que noir est une couleur ...

MVDD a-t-il quelque chose à se reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Sandres

Gabriel De Sandres

Messages : 33

Date d'inscription : 25/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyVen 18 Avr - 0:50

Jamais ! Quoiqu'il arrive, ce n'est pas ma faute

MVDD a-t-il peur de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Théroigne de Méricourt

Théroigne de Méricourt

Messages : 267

Date d'inscription : 14/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyVen 18 Avr - 0:55

Oui, de plein de choses en fait. Mais puisque la question n'était pas "quelle est la plus grande peur de MVDD", je suis pas obligée de dire ce que c'est Razz

Quelle est la plus grande peur de MVDD ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Johann Werdenberg

Johann Werdenberg

Messages : 13

Date d'inscription : 06/03/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyVen 18 Avr - 5:36

Qu'une bestiole incroyablement hostile sorte de mes canalisations alors que je prends une douche, un bain, ou que je suis aux toilette. Quand j'étais petit c'était crocodile / serpent, puis c'est passé brièvement par le poisson mangeur de testicules, pour en venir à me faire imaginer qu'il y avait un océan en dessous de moi alors que je prends un bain, et craindre l'attaque d'un requin ou d'un orque qui happerait dans sa mâchoire l'entièreté de la baignoire. Ça me donne des idées de livre.

Quel a été le dernier rêve de MVDD ? (le rêve qu'on fait quand on dort hein)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Sandres

Gabriel De Sandres

Messages : 33

Date d'inscription : 25/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyVen 18 Avr - 7:01

Un rêve ma foi fort étrange où je discutais avec des amis avec qui j'étudie. A un moment, l'un d'eux se levait et déclarait "je suis désolé je dois partir car j'ai mis mon réveil à 9h, donc je vais me réveiller". On lui disait au revoir, et il partait.
La rupture dans le songe me fit ouvrir les yeux et en jetant un oeil à l'horloge je pus observer qu'il était effectivement 9h ! Étonnant non ?

Quelle est la bêtise la plus drôle qu'a fait MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de suif

Boule de suif

Messages : 81

Date d'inscription : 30/04/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyMer 30 Avr - 5:09

Une bêtise ? Moi faire une bêtise ? Je ne m'en souvins plus vraiment d'en avoir fait mais sans doute dans mon enfance comme à peu près tout le monde à part les enfants angéliques mais j'ai peut être un coup qui remonte pas tant que ça. Toutefois je ne sais pas si on peut considérer ceci comme étant vraiment une bêtise... J'ai eu la fameuse idée de prendre le sac de ma meilleure amie et de le cacher dans un établissement scolaire pour qu'elle le cherche pendant des heures. Certes, c'était pas sympathique de ma part, je peux l'admettre. Mais tout de même c'était hilarant de la voir courir dans tous les sens comme une folle !


Quel est le pays préféré de MVDD ?


Dernière édition par Boule de suif le Mer 30 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théroigne de Méricourt

Théroigne de Méricourt

Messages : 267

Date d'inscription : 14/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyMer 30 Avr - 5:13

Mmm... Je dirais le Canada ! J'y ai été une fois et j'ai adoré ce pays ** Mes gens sont très sympas et les paysages époustouflants ! Le rêve ...

Quel est le livre préféré de MVDD ?


HS : Boule de suif, viens sur le Cb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boule de suif

Boule de suif

Messages : 81

Date d'inscription : 30/04/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyMer 30 Avr - 5:15

* Le canada, mon rêve de m'y rendre !*

Mon livre préférée ? J'en possède tellement....! Difficile cette question.
Mais pour choisir je dirai Alfred de Musset " Lorenzaccio ".


Quel est le plat préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Théroigne de Méricourt

Théroigne de Méricourt

Messages : 267

Date d'inscription : 14/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyMer 30 Avr - 20:21

Pour tout vous dire, je mange pas grand chose xD Mais je dirais les spaghettis de la pizzeria à côté de chez moi. Ils sont DE-LI-CIEUX !


Quelle est la phrase la plus utilisée par MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Sandres

Gabriel De Sandres

Messages : 33

Date d'inscription : 25/02/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyDim 4 Mai - 7:33

Hmm c'est dur, il y en a plusieurs. Des expressions récurrentes ? "Rha mais c'est juste trop bien." (oui parce que c'est-trop-la-classe-comme-je-parle-n'importe-comment). Hmm. Ou "Sur un malentendu, ça peut marcher." Very Happy (non c'est pas vrai, enfin un peu, enfin plus trop).

Quelle est/était la matière scolaire favorite de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de suif

Boule de suif

Messages : 81

Date d'inscription : 30/04/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyLun 5 Mai - 7:42

La littérature française, une matière préférée, une passion à vie  sunny I love you I love you I love you I love you * je m'emballe Smile *

MVDD , Ete ou hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann Werdenberg

Johann Werdenberg

Messages : 13

Date d'inscription : 06/03/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyLun 5 Mai - 11:01

HIVER ! HIVEEEEEEER ! P*tain de b*rdel de m**** évidemment que c'est l'hiver ! Qui pourrait penser le contraire, qui de sain d'esprit pourrait préférer l'été ? Bon sang de bois !

Hum.. pardon, je me suis un peu emporté. Je préfère la fraîcheur car mes neurones ont la particularité de mieux fonctionner lorsqu'ils sont vivifiés par le vent froid ! (déjà que j'en ai pas beaucoup c'est mieux lorsqu'ils fonctionnent)

(Gabriel j'ai vu ton clin d'oeil, je n'en dirais rien mais CETTE EXPRESSION NE VEUT RIEN DIRE, ah si finalement j'en ai dit quelque chose)

Quel est le super-pouvoir que MVDD voudrait avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Dossonville

Jean-Baptiste Dossonville

Messages : 31

Date d'inscription : 28/12/2014


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) EmptyLun 6 Avr - 1:20

Celui de retourner dans la temps Wink

MVDD a-t-il déjà joué à Assassin's creed unity ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessous (MVDD) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous (MVDD)   Mon voisin du dessous (MVDD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous (MVDD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the past :: Flood :: Faites vos jeux !-
Sauter vers: