La révolution est proche. Revenez en 1789 et réécrivez l'Histoire.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin

Messages : 66

Date d'inscription : 19/06/2013


L'Administration Empty
MessageSujet: L'Administration   L'Administration EmptyDim 1 Nov - 1:26



L'Administration


"Pour vous servir, Sir"

Mais que faites-vous dans mon bureau ? Soit, puisque vous êtes là, approchez. Je dois avouer avoir beaucoup de travail ces derniers temps, avec la crise financière qui touche les caisses de l'Etat et les révoltes aussi bien en province qu'à Paris, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma famille. Sans parler des rapports réguliers que je dois faire au roi, ou des solutions qu'il s'obstine à refuser. Je ne suis pas le seul dans cette situation, prenez par exemple quelques uns de mes collègues :





Avatars


N'oubliez pas que les avatars peuvent être changé en fonction de vos goûts, bien que vous puissiez évidemment garder l'acteur désigné sur la fiche. Certaines modifications peuvent être apportées à l'histoire après demande au staff où au membre ayant créé le personnage. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser dans la section adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
http://rememberthepast.creer-forums.fr
Le Destin

Le Destin

Messages : 66

Date d'inscription : 19/06/2013


L'Administration Empty
MessageSujet: Re: L'Administration   L'Administration EmptyDim 1 Nov - 7:27



Blaise Ravel


Informations

Nom : Ravel
Prénom(s) : Blaise
Age : 33 ans
Date de naissance : 22 novembre 1756
Titre : /
Groupe : L'administration
Nationalité : Française
Métier : inspecteur de police
Situation amoureuse, état : Marié
Qualités : Discret, professionnel, juste, fidèle, doux, rêveur
Défauts : irascible, fier, raisonneur, autoritaire
Avatar : Aidan Turner (Poldark)
Disponibilité :[LIBRE]
Histoire

• Né dans une ancienne famille noble mais qui s'est vue retirée ses titres et terre pour cause de faillite. Blaise est le deuxième garçon d'une famille de trois enfants.
• A reçu une éducation de base et s'est engagé dans l'armée dès qu'il eut l'âge nécessaire.
• Après cinq ans de services, il se tourna vers la police et entreprit de redorer le blason de sa famille en servant loyalement le Roi.
• Lorsque son frère l'appris, ils se disputèrent violemment car Gaspard tenait la royauté pour responsable de leur vie de misère.
• Lors d'une de leurs querelles, ils en virent aux armes et tous deux furent blessés lors de l'affrontement. Ce fut cette nuit-la que Gaspard lui infligea un coup de couteau près de l'oeil gauche, lui laissant une cicatrice.
• Les deux frères ne se sont plus revus depuis lors. Blaise a atteint un haut grade dans la police et possède plusieurs hommes sous ses ordres, des espions pour la plupart. Il est chargé d'arrêter les meneurs des révoltes qui sévissent dans la capitale, mais ne sait comment il agira s'il se retrouve un jour face à son frère révolutionnaire.

Liens


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec. Etiam maximus odio id leo lacinia suscipit. Nulla facilisi. Sed nec nunc eleifend, sagittis nunc quis, vulputate lacus. Fusce ornare nec nisi a sagittis. In quis velit nec est tincidunt imperdiet. Ut interdum efficitur consequat. Mauris at mi a enim accumsan elementum at et ligula. Vivamus elementum in dui non pretium. Cras id facilisis enim, ut volutpat ante. Vestibulum accumsan orci non dignissim tincidunt.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec. Etiam maximus odio id leo lacinia suscipit. Nulla facilisi. Sed nec nunc eleifend, sagittis nunc quis, vulputate lacus. Fusce ornare nec nisi a sagittis. In quis velit nec est tincidunt imperdiet. Ut interdum efficitur consequat. Mauris at mi a enim accumsan elementum at et ligula. Vivamus elementum in dui non pretium. Cras id facilisis enim, ut volutpat ante. Vestibulum accumsan orci non dignissim tincidunt.

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec. Etiam maximus odio id leo lacinia suscipit. Nulla facilisi. Sed nec nunc eleifend, sagittis nunc quis, vulputate lacus. Fusce ornare nec nisi a sagittis. In quis velit nec est tincidunt imperdiet. Ut interdum efficitur consequat. Mauris at mi a enim accumsan elementum at et ligula. Vivamus elementum in dui non pretium. Cras id facilisis enim, ut volutpat ante. Vestibulum accumsan orci non dignissim tincidunt.





Luke pasqualino : http://tellychat.co.uk/wp-content/uploads/2014/02/5637493-low_res-the-musketeers.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberthepast.creer-forums.fr
 
L'Administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the past :: Flood :: Oubliettes :: Personnages-
Sauter vers: